Votre assurance auto à 11€ / mois, c’est possible !

Comparez maintenant

Détails assurance auto Toyota

Assurance Toyota

Qui est Toyota ?

Toyota est un constructeur automobile qui met un point d’honneur à accompagner ses clients dans le choix de leur voiture mais également dans le choix de leur assurance. Toyota propose à ses clients de souscrire une assurance parfaitement adaptée aux spécificités des voitures de la marque et de bénéficier d’un suivi personnalisé grâce à des conseillers disponibles et professionnels.

Formule Toyota assurance auto

3 formules d’assurance pour votre automobile :

Option Toyota assurance voiture

Des options sont disponibles pour votre contrat d’assurance auto :

Les Plus

Les Moins

Exemple de prix pour Toyota Assurance Auto : *

Garanties - Prix - Franchises Toyota propose
Prix TTC /ans N.C
Prix TTC / mois N.C
Formule Tiers Simple
Frais de dossier : N.C
Garantie du conducteur Option
Responsabilité Civile Dommages corporels Inclus
Responsabilité Civile Dommages matériels Inclus
Franchise Responsabilité Civile N.C
Défense Pénale et Recours Inclus
Franchise Défense Pénale et Recours ou Protection Juridique N.C
Franchise Assistance N.C
Protection Juridique Inclus
Frais de remorquage N.C

Nos tarifs sont indicatifs et réalisés avec le même profil pour toutes les marques (plus d’infos). Pour connaître les prix suivant votre profil utilisez notre comparateur

COMPAREZ LES ASSURANCES AUTO

Les prix de la communauté

Les membres de la communauté Mon Auto Assure partagent anonymement le montant de leur prime d'assurance automobile.

Ajouter un prix anonymement
Voiture Puissance Bonus/Malus Formule Prix Type
Toyota Auris 4 Cv 0,50 Tous risques 1250€/an
prix assurance jeunes conducteurs : Conducteur résilié / prix assurance conducteur resilié : Jeune conducteur / prix assurance au kilometre : Assurance au km
Ajouter un prix anonymement


Les avis :

Kociszewski le 6 juillet

A fuir est le maitre mot pour cet assureur. A la 1ere occasion et/ou dès la deuxième année, les tarifs vont monter en flèche. Très dur à contacter et très agressif.

Richeux le 23 avril

Le 12 février 2023, un conducteur a violemment percuté mon véhicule sur un rond-point. Il a ensuite quitté les lieux, commettant par là-même un délit de fuite. J’ai alors pris le numéro de sa plaque d’immatriculation, ce qui a permis à l’assurance Toyota de contacter l’assureur du conducteur en faute et de ne pas payer les 5500 euros de réparations, moins la franchise.

Les délais liés à la gestion administrative ont ajouté 15 jours d’attente aux 5 semaines de réparation. Un véhicule de prêt ne nous a été concédé que pour 20 jours.

Par conséquent, nous avons dû, pendant près de 4 semaines, gérer avec difficulté notre quotidien, sachant que nous avons deux enfants en bas âge.
Les différents contacts avec l’assurance se sont avérés aux mieux difficiles, au pire désagréables. Aucune reconnaissance des désagréments suscités n’a été reconnue, pas plus qu’un geste commercial, étant donné que les cotisations ont été prélevées comme d’ordinaire.

Ivane le 1er septembre 2021

Une assurance très chère !! Lorsque j’ai acheté ma voiture on m’a conseillé de l’assurer chez Toyota pour bénéficier d leurs services de réparations et pour être bien protégé mais j’ai été choqué par les prix que je trouve exagérés !

Iseline le 15 août 2021

J’assure ma Corolla chez Toyota assurance depuis que je l’ai achetée il y a bientôt un an. Comme elle est neuve, je l’ai assurée « tous risques » et forte heureusement, je n’ai pas fait d’autres choix. A peine six mois après, il y a eu des chutes de grosse grêle qui a endommagé le toit de la voiture, le capot, la porte du coffre, le pare-brise et la lunette arrière. Toyota s’est occupée elle-même des réparations sans avance de fond, et j’ai bénéficié d’un véhicule de remplacement immédiatement. En cas de sinistre et que la voiture est irréparable, si elle a moins de 12 mois, Toyota rembourse l’intégralité de son prix d’achat, sinon elle rembourse l’équivalent d’un pris conventionnel pour les véhicule de moins de cinq ans. Je vous la conseille.

Marco le 11 août 2021

A Fuir.
Sur la recommandation d’un commercial Toyota pour l’achat de mon auris
J’ai décidé de souscrire une assurance auprès d’eux.
Sauf que tous les docs que j’avais envoyé que ce soit par mail ou par envoi postal ne leurs sont jamais parvenues pour une raison que je n’arrive pas à expliquer.
Et quand vous avez quelqu’un au téléphone il n’est même pas au courant de votre dossier ou l’avancement de ceci.
Ça c’était pendant la période de retractation(1mois)
Entre temps n’ayant aucune nouvelle d’eux j’ai souscrit une autre assurance .
Maintenant que la période de rétractation est dépassé, ils ont donné signe de vie en me relançant les dossiers qui manquent alors que j’ai déjà tout envoyé !
Maintenant ils me réclament tout la somme annuelle car (heureusement que je n’ai pas encore envoyé le mandat de prélèvement et ainsi que la photocopie de mon permis de conduire (le verso selon eux invisible trop de taches noir patati patata.... )
Ils m’envoient un recommandé de mise en demeure mais je ne me laisserai pas faire.
Si vous ne voulez pas entrer dans la sphère infernale de ce pseudo assurance ,vous voilà averti.

Barhel le 16 juillet 2021

Je ne suis pas content de Toyota Assurances.

Depuis 5 ans je suis propriétaire d’un LEXUS RX 450 H et d’une Toyota Aygo. Lors de l’achat du Lexus, on m’a proposé Toyota-Assurances pour assurer mon premier véhicule de la marque. Comme j’imaginais (à tort) que cette assurance serait au même niveau de prestation que la qualité du véhicule que je venais d’acquérir, je me suis facilement laissé convaincre de prendre ce cabinet d’assurance option tous risques..
En 5 ans j’ai été victime de deux accrochages sur des parkings, sans que les responsables n’aient évidemment laissé leur coordonnées. Comme Toyota m’attribuait 3 sinistres, après explications, on m’a signalé que le 3ème sinistre correspondait à un bris de glace (petit impact réparé chez France Pare-Brise par injection de résine. Sinistre qui n’a rien à voir avec un changement complet de pare-brise + réglage de caméra etc...
Suite à ces 3 sinistres "non responsable", on m’a proposé de doubler ma franchise et en cas de survenu d’un nouveau sinistre !!!, résiliation de mon contrat. Je trouve le décompte des "sinistres" responsable ou non, complètement mécanique et très peu respectueux du client.

Je suis de moins en moins étonné qu’aujourd’hui des conducteurs roulent sans assurance ou qu’ils ne laissent plus leurs coordonnées quand ils heurtent un véhicule en stationnement.
Pour Toyota assurances, il semble plus aisé de pénaliser les personnes qui paient régulièrement leur prime d’assurance pour compenser le manque à gagner des conducteurs malveillants.
Fort de leur comportement, j’ai décidé de quitter moi cette assurance avant de devoir justifier auprès d’autres compagnies pourquoi je m’étais fait exclure alors que je n’ai pas eu un seul accident responsable depuis plus de 20 ans
Je vous invite à bien réfléchir avant de souscrire auprès de TOYOTA-ASSURANCES.

De mon côté, compte tenu du comportement de l’assurance « Maison », je vais informé LEXUS France et TOYOTA qu’au moment du renouvellement de mon RX 450 H et de mon Aygo, je changerais de fournisseur.

Comme tout le monde le fait actuellement, et suite à ma décision j’ai prévenu mon interlocuteur M. Stéphane D. que s’il me proposait de répondre à une enquête de satisfaction client, je le ferais volontiers. Pas de nouvelles à ce jour. J’ai également voulu envoyer un mail à M. Versini C., directeur qui a signé le courrier. Pas de chance il n’y a ni son téléphone, ni son mail et les extensions naturelles des adresses mail des autres collaborateurs ne fonctionnent pas pour ce Monsieur.

Je vous laisse vous faire votre propre avis de cette compagnie qui m’a tellement déçu.

Adelin le 16 juillet 2021

Je ne sais pas pourquoi je trouve quelques commentaires négatifs mais pour ma part j’ai eu une excellente expérience lors d’un gros accident de mon ancienne voiture. Je les ai contactés et le dépannage a été sur place en moins d’une demi-heure, et ils m’ont beaucoup aidé lors de de la procédure pour tout et cela c’est super bien passé que ce soit les conseillers ou le remboursement tout se fait dans les règles l’art.

Aissetou le 22 juin 2021

Je tire chapeau à l’équipe Toyota-assurance, leurs formules qui s’adaptent à n’importe quel profil et selon le budget permet à tout le monde de se faire assurer sans se faire ruiner, en plus le personnel est toujours agréable avec qui que ce soit même avec les personnes qui, comme moi ont un revenu très limité… Très content d‘être assuré par eux je les recommande à tout le monde, essayez les vous ne le regretterez surement pas !

Zoran le 27 mai 2021

Il y a de cela 5 ans, j’effectue mon achat d’une toyota Rav4, je décide alors de l’assurer chez toyota assurance, puisque ces derniers proposaient de belles réductions pour des clients ayant des véhicules Toyota ! Ce fût pour moi l’une des pires décisions que j’ai pu faire, puisque aucuns avantages ne m’a été donné, et encore pire on m’offre l’un des pires services !! Un remboursement qui ne se fait jamais dans le délai du contrat et dépassant même les 4 mois, et un service client plus que désagréable voir vulgaire parfois ! Si vous avez l’opportunité de voir ailleurs faîtes le, en ce qui me concerne je vais bientôt résilier mon assurance.

Jordan32165 le 25 avril 2021

Suite à l’achat de mon RAV-4 chez Toyota, il m’a été conseillé de l’assuré chez Toyota assurances, vu que c’est la même maison, ça me coûtera moins cher et mon véhicule sera bien entretenu en cas de panne ou de sinistre. Sans réfléchir, j’ai signé un contrat avec une formule tous risques comme la voiture était neuve, mais je l’ai très vite regretté. En effet, pendant que ma voiture était stationnée, quelqu’un l’a heurté et a cassé le phare gauche et égratigné l’aile gauche. Quand j’ai déclaré mon sinistre, mon interlocuteur était désagréable mais ma voiture a été prise en charge trois semaines plus tard, et je ne l’ai récupéré que 2 semaines après sans que je ne bénéficie d’un véhicule de prêt comme il était convenu. A éviter, vraiment.

Yannic le 20 mars 2021

Toyota assurance est mon assureur depuis que j’ai ma nouvelle voiture et j’ai bien fait de le choisir ! Je suis satisfait des services proposés et je les trouve très professionnels , je suis toujours remboursé à temps et je peux bénéficier d’un service de dépannage à tout moment . Je suis aussi satisfait du service de réparation de voitures qui est très professionnel et qui connaît très bien les voitures toyota.

Merlin Marcoux le 21 février 2021

Je suis extrêmement déçu de Toyota assurance car je me permets de dire que j’ai vécu chez eux le pire abandon. En effet, j’ai souscrit chez eux lors de mon achat en concession, avec envoie de tous les documents nécessaires à temps, et de multiples d’appels pour leurs prévenir. Par mon mal de chance, deux mois plus tard, je reçois un email de résiliation parce que soit disant je ne leurs ai pas communiqué les documents nécessaires ! en bref, je déconseille cette assurance, ils ont un manque de communication terrible avec l’impossibilité de joindre quelqu’un sauf si vous prenez un jour consacré à appeler cette assurance pour qu’à la fin on vous raccroche au nez ou qu’on vous parle mal.

Giulio le 28 janvier 2021

Après avoir acheté ma voiture chez Toyota, on m’a proposé de souscrire directement une assurance chez eux. Sincèrement, en prenant connaissance des formules qu’ils proposaient et des modalités parfaitement adaptées aux véhicules du réseau Toyota, j’ai décidé qu’il valait peut-être mieux de souscrire une assurance auto auprès de Toyota Assurances. Je m’assure ainsi une protection optimisée et totalement personnalisée à mon cas. De plus, en cas de dysfonctionnement ou d’accidents je serais dirigé vers l’un de leur prestataire pour profiter de pièces d’origine. Franchement, pour moi c’est un argument de taille pour lequel je n’ai pas pu résister.

Alain23 le 8 décembre 2020

Je vous déconseille fortement de vous souscrire chez Toyota-assurance, il y’a 3 ans depuis ma souscription chez eux, au début les prix étaient dans les normes, mais avec le temps c’est devenu exagéré ! en plus il n’y a aucune écoute de leur part, manque de respect et une prise en charge très lente, je ne trouve aucune, je dis bien aucune raison de rester chez eux ! C’est honteux.

Augustin le 13 novembre 2020

Bonjour. Je suis ici aujourd’hui pour vous raconter l’histoire d’une des pires décisions que j’ai prises jusqu’à aujourd’hui. Choisir toyota assurance était probablement une des plus irresponsables que j’ai bien pu commettre puisque j’en paye aujourd’hui les frais (au sens propre et figuré) sans retour sur mes investissement.

Fred le 13 octobre 2020

Assurance à fuir. Pas de suivi de dossier Aucun interlocuteur Ni relation client
Équivaut à ne pas être assuré.

Sacha7 Didier le 7 octobre 2020

Parmi mes nombreuses expériences à travers le temps avec les aussrances, je dois dire que toyota assurance est une de celles qui m’a le plus déçu. Surtout parce que je m’attendais à bien mieux de leur part. Un niveau qui m’a surprit mais aussi déçu. A éviter.

Thomas Chéreau le 7 septembre 2020

Pour ma nouvelle Toyota hybride, j’ai préféré l’assurer chez toyota assurance. Ainsi, les matériaux utilisés seront d’origine je n’aurais aucun soucis à me faire. Lors d’une tempête, ma toyota a subit quelques dégradations, j’ai donc contacté mon assurance pour bénéficier d’une réparation et le service était étonnamment rapide. En deux jours, ma voiture était prête a rouler.

Pierre le 21 février 2019

Bonne assurance proposée par mon vendeur Toyota à tarif attractif. j’ai eu 1 accident rapatrié dans la concession d’achat et tout pris en charge.

PUBLIEZ UN AVIS